Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 20:14

Coucou mes p'tites Cailles !!

 

Comment qu'elles vont bien ?

Je profite pleinement de mes vacances.........pas de Nail Art....un peu de vernis....beaucoup de repos.....looool la belle vie koi !!!!

 

Avant de lancer une rétrospective, je vous montre ce soir un NA réalisé en 2 jours !!! pourquoi ? une fois la base posée en french ben pas d'idées ! donc, comme à mon habitude, j'ai attendue et réfléchi.....et puis, le lendemain, l'idée est venue...et j'ai pu finaliser ce nail art que je trouve très sympa !

PHOTOS :

 

P4170433.JPG

 

INGREDIENTS :

french rose (peggy Sage) lignes argentées et noires à l'acrylique et au pinceau long et fin, points noirs au dotting, fleurs modifiées (stickers PS),le coeur de la fleur était jaune je l'ai peints en noir et argent, un petit rappel au vernis rose à l'intérieur des pétales, strass (chinois à jeter....!)

P4170449.JPG

P4170436-copie-1.JPG

P4170445.JPG

P4170455.JPG

P4170448.JPG

P4170458.JPG

P4170441.JPG

P4170468.JPG

Bon, je l'avoue, je suis pas avare de photos en général, mais là, j'ai pas pu choisir alors j'ai tout mis !!! loool

je pense retenir ce NA et le reproduire d'une autre couleur

parce qu'il m'a beaucoup plu !!!!

et vous mes p'tites Cailles ? vous aimez ?

MILLE BISOUSSSSSSSSSSSS !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore!!!!!faut que je l'essaye celui là je suis fan<br />
Répondre
B
<br /> ... Incroyable... Un art véritable... Et une artiste aussi... Pour autant je ne sais toujours pas si une cocochello est<br /> une papillon...!! Dommage de ne s'adresser qu'à la gente féminine... Je suis admiratif... Moi qui trouve parfois que certains ongles sont tristes... Une manière comme une autre de les<br /> "enjoliver"... Ou comment devenir une oeuvre artistique...!! Derrière cette artiste du "nail art"... Y a t-il aussi une peintre...? Seul petite critique... Les femmes sont toutes des cailles...<br /> Je ne le pense pas...!! Mais encore bravo pour ton art... Et ta propre "déco" de la semaine rappelant la nature est très jolie...<br /> <br /> <br /> Merci pour les visites...<br /> <br /> <br /> Bruno-Yves...<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est magnifique !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est PAS DU TOUT mon stle, mais alors pas du tout !!! Mais c'est super beau et bien fait !!! Chapio<br />
Répondre
R
<br /> J'adore, c'est vraiment très beau!! Je veux le même! je veux des ongles longs :/ sniff ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cocochello
  • : L'Univers du Nail Art sur ongles naturels
  • Contact

Profil

  • cocochello
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....
  • Passionnée de Nail Art depuis quelques mois, j'ai envie de partager cette &quot;passion&quot; avec vous, des idées des conseils, des créations, du plaisir....

 

Ce que je porte en ce moment.........

P5060691

Nail Art en vrac..................

P4170445

P4150414

P4110325-copie-1

P4120368

 

P4090233

 

 

P3160160

 

P4070171



 

 




 


Rechercher

 

 

prix2-cat2

 

prix4-cat48

Pages

Catégories